Friday, July 6, 2012

Jean-Marie Explains His Daughter's Success

She's a petite bourgeoise:
"Je suis un homme du peuple. Je viens d'une famille de paysans et de pêcheurs (...) J'ai été officier dans un régiment de parachutistes, j'ai eu une vie virile, c'est le moins que l'on puisse dire. Ma fille, quoi qu'elle puisse en dire, est une petite-bourgeoise", affirme l'ancien président du Front national, âgé de 84 ans.

Selon lui, l'élite parisienne le considère comme un être "grossier" et "inquiétant"mais accepte sa fille en raison de sa bonne éducation. "Mon image de diable s'est méthodiquement et avec ténacité imposée dans le monde politique français. Ma réputation d'antisémite a été créée artificiellement", déclare M. Le Pen au Times. "Mais ce n'est pas Jean-Marie Le Pen qui est le diable à leurs yeux, c'est le défenseur de la nation", ajoute-t-il.

No comments:

Post a Comment